L’Outsider est Out! – La Guerre des Capitaines #1

A 16h s’est déroulé le premier match entre Capitaines gagnants! Et pour l’occasion Laura avait défiée Neo.
D’avance, désolé pour ceux qui ne savent pas lire, ayant eu des bugs, les captures de stats sont incomplètes.

Vous pouvez revoir le match ici: Toute la WAR est à revoir sur: https://www.twitch.tv/nufstv!

La Team Neo a défié les enfers!
Vous l’avez compris, c’était sur Inferno cette première map, et dès le Knife Round la Team Neo a montré ce qu’elle avait dans le ventre!
Round gagné, et malgré une équipe apparaissant plus forte sur le papier, elle a choisi la sécurité et commence CT.

Dès le Gun Round on observe une supériorité de la Team Neo, 3 Kills de Neo, aucun kill pris côté Terro.
C’est au 3ème round que la Team Laura parvient à rentrer sur un site et planter la bombe, le site B en tuant Xabinot qui avait (comme à son habitude) rushé. La bombe sera désamorcée. Score 3-0.

Au 4ème round, ayant une bonne économie, la Team Laura retourne en B et parvient à poser la bombe, une prise de position parfaite qui empêche la retake de la Team Neo.

Globalement sur ce side, le B sera régulièrement pris d’assaut par la Team Laura, prenant soin de tuer Xabinot d’entrée et laissant Atomik perdu…
Bien que réussissant à gagner quelques rounds, la domination reste inchangée, et les erreurs commises par les terro seront très vite sanctionnées.
Score à la mi-temps: 10-5 Team Neo.

Changement de côté et donc changement de stratégie.
La Team Neo entâme la fameuse « second mid, mid, banane », mais impossible de passer. La Team Laura arrivant trop bien, à garder ses positions et gagne le GR, puis les 2 rounds suivants…

Une fois de plus, les rounds pris par la Team Neo, ne seront que gagnés grâce au skill/brain ainsi qu’aux erreurs des CT, et non pas grâce à un Teamplay ou des strats.

Ce changement de side s’avérera être très intéressant, et montrera que la Team Neo, composée de Xabinot, Vargass, OoZ et Atomik, ne sera pas ordonnée. Et arrivera tant bien que mal à mettre des rounds, les emmenant vers la victoire.

Sur ce side, on verra une Team Laura très soudée, un B sécurisé parfaitement. Des joueurs au top! Merci à eux pour cette performance.

Score 16-11. Score Global 1-0 Team Neo.

La Team Neo donne le Vertige à la Team Laura!
Et oui, Vertigo est une map compliquée, et rarement jouée.
Mais la Team Laura n’a pas dit son dernier mot, et montre qu’elle est présente en gagnant le Knife Round. La Team Neo se doit alors d’attaquer.

Un rush ramp A, une open, et la bombe se retrouve posée. Une retake impossible pour les CTs.
Globalement, les CT seront perdu sur cette map, se faisant à chaque fois ouvrir! Et pour couronner le tout, quasi tout le temps en A!

Score 11-4 et changement de side!
Du à un problème côté serveur, le match à dû être redémarré, les stats perdues.
Globalement au changement de côté, on verra une fois de plus, une Team Laura présente sur le second side, arrivant à placer quelques rounds. Mais cela restera insuffisant, 11 rounds étant déjà remporté côté Team Neo.

Score final 16-7. Score Global 2-0 Team Neo.
C’est donc encore une victoire pour le Capitaine Neo!

Une fois de plus, merci aux joueurs, et à leur dévotion dans ces war.
A bientôt!
Dites nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires.

Analyse des Capitaines
Laura: Une team bien soudée, un très bon teamplay et des joueurs présents. Laura a encouragée sa team jusqu’au bout, et a tenu l’équipe. Bravo à elle!
Neo: Une team pleine de skill, ce qui nous emmena vers la victoire, une victoire prise de peu. Très peu de teamplay, un Xabinot qui continue à rusher, un Atomik qui manque d’assurance, un Vargass qui ‘éco’ peut-être un peu trop et un OoZ qui parle trop!

 403 total views,  2 views today