DAYZ PATCH NOTE 1.10

Bien que pour le moment toujours en phase d’expérimentation sur les serveurs test DayZ, ce patch note 1.10 contient pas mal de (re)nouveautés!
Voyons ensemble ce qui se retrouvera bientôt sur nos serveurs.
On peut s’attendre à la sortie de ce patch d’un moment à un autre!

Le retour de la jambe cassée!
Oui, vous avez bien lu, vous pouvez avoir des fractures en tombant de haut ou en vous faisant tirer dessus ou encore en marchant dans un piège à loup.

Amélioration de la gestion de la température!

  • Nous avons retravaillé le comportement des températures ambiantes de base afin de refléter authentiquement les après-midi chauds et les matins froids. Chaque terrain a maintenant des températures de jour et de nuit définies pour chaque mois, ce qui signifie que le simple fait de configurer la période de l’année sur votre serveur peut automatiquement rendre le côté de la survie au froid beaucoup plus facile ou plus difficile.
  • Nous avons également ajouté un tampon thermique de caractère. Vous pouvez désormais conserver la chaleur que vous avez acquise dans une cheminée pendant un certain temps, même si vous laissez votre environnement bien au chaud.
  • Nous avons équilibré l’isolation de tous vos vêtements, ce qui signifie que vous pouvez maintenant voir dans quelle mesure votre article est bien isolé en utilisant la fenêtre info / inspection de l’outil d’inventaire.
  • La quantité d’humidité qu’un article peut contenir est désormais spécifique à chaque vêtement et est généralement basée sur le type de matériau à partir duquel il est fabriqué. Cela signifie que tous les articles ne peuvent pas atteindre un état maximal (c’est-à-dire trempé). Cela signifie cependant que même les articles imperméables peuvent désormais devenir humides, car même ceux-ci peuvent être sujets à l’humidité, même si ce n’est que sur la surface.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses ont changé et chez nous, la survie on aime ça!

Une nouveauté qui va changer le jeu arrive: les abris improvisés!

Si vous êtes fan de la survie en milieu sauvage, dites bonjour aux abris improvisés. Vous pouvez construire ces petites structures à partir de divers matériaux, y compris un nouveau tissu qui peut également être utilisé pour remplacer des sections de tentes en ruine. Ces abris fonctionnent bien comme espaces de stockage et peuvent également servir de protection contre la pluie.

DayZ UPDATE 1.10 Patch Notes (Experimental PC Update)

AJOUTÉE

  • Ajouté: Carabine à répétition
  • Ajouté: .357 rounds
  • Ajouté: 12ga Rubber Slugs
  • Ajouté: Emplacements des parcs d’attractions à travers Chernarus

FIXÉ

  • Corrigé: Une erreur du client causée par la nouvelle rencontre de l’arme que vous aviez lâchée lors d’un décès précédent
  • Corrigé: La carte était toujours utilisée pour s’ouvrir dans le coin supérieur gauche (se souvient maintenant de la dernière position ouverte)
  • Correction: L’action “Jump out” a été désactivée depuis les sièges arrière de l’ADA 4 × 4
  • Correction: le cercle d’action manquait lors du démontage du four
  • Corrigé: Le joueur ne pouvait plus attacher à la fois le suppresseur et le compensateur au SG5-K
  • Correction: problème causé par le démarrage d’une action avec un élément désynchronisé entre les mains
  • Correction: un problème d’animation lié au lancement
  • Correction: plusieurs types d’interactions d’inventaire liées à la réservation d’objets
  • Correction: le bonus d’eau des puits a été ajouté trop tôt dans l’action
  • Correction: infecté ne causerait pas de blessures saignantes comme prévu
  • Correction: problèmes avec les portes dans le hangar d’avion, l’hôpital, l’école, la grue portuaire
  • Correction: problèmes avec les sons des portes de la caserne des pompiers et des grands bâtiments ATC
  • Correction: problèmes avec une échelle sur le chantier
  • Correction: les piles de planches en bois pouvaient apparaître les unes sur les autres
  • Corrigé: La grande porte de la scierie avait une collision de balles même lorsqu’elle était ouverte
  • Correction: placement d’objet sur Enoch et ChernarusPlus
  • Correction: le confort thermique jaune donnait une pénalité sur la régénération de la santé
  • Corrigé: position du widget de verrouillage de combinaison, des niveaux de détail et des textures
  • Corrigé: Le joueur pouvait entrer en collision avec des pièces de lierre individuelles
  • Correction: la jupe en jean a montré la mauvaise couleur en vue à la 1ère personne
  • Correction: les infectés ne pouvaient pas naviguer dans les grands hangars gris
  • Corrigé: Les feux de construction se comportaient incorrectement lorsqu’ils étaient lancés
  • Correction: il n’était pas possible de vider les conteneurs de liquide à l’intérieur des bâtiments
  • Correction: les lunettes de soleil bleues athlétiques avaient une texture verte (https://feedback.bistudio.com/T148324)
  • Correction: le thermomètre afficherait toujours 0 degrés (https://feedback.bistudio.com/T146710)
  • Corrigé: la vision nocturne était assombrie lorsque quelqu’un entrait dans la bulle du réseau des joueurs (https://feedback.bistudio.com/T147106)
  • Correction: les actions de construction de base pouvaient être mélangées, ce qui entraînait la construction de la mauvaise pièce
  • Correction: les grands nombres (quantité) n’étaient pas entièrement visibles dans la fente pour la main
  • Correction: le baril avec des trous était toujours capable de stocker des liquides (https://feedback.bistudio.com/T148495)
  • Correction: Description de l’article des bottes de travail beiges

MODIFIÉ

  • Modifié: changements globaux d’éclairage (ajout d’éclairage au sol, luminosité du jour et de la nuit, contraste des ombres par temps clair, réglages visuels de la pluie, nuages ​​plus sombres par temps couvert)
  • Modifié: icônes de pièce jointe d’inventaire améliorées (icônes manquantes ajoutées, modifiées et inutilisées supprimées pour libérer de l’espace)
  • Changé: nettoyage des zones de dommages de la voiture
  • Changé: réduit la quantité de liquide de refroidissement qui fuit lorsque le radiateur de la voiture est détruit
  • Modifié: l’option «Ouvrir» pour le portail de clôture est accessible plus facilement
  • Changé: Suppression de la collision du fil de fer barbelé
  • Modifié: le fil de fer barbelé provoque désormais des sources de saignement au lieu des dégâts de choc
  • Changé: les kits de clôture et de tour de guet peuvent maintenant être démontés
  • Modifié: les objets lourds (avec collision) sont lâchés en utilisant la physique
  • Changé: retravailler la destruction de la serrure à combinaison (nécessite plus de temps mais en cycles plus courts)
  • Changé: scier un tas de planches de bois est maintenant une action vraiment continue
  • Tweaked: diminution de la portée de la veilleuse et modification de sa couleur, de sa position et de sa luminosité pour une meilleure immersion
  • Tweaked: La barrière de clôture s’ouvre et se ferme plus lentement
  • Tweaked: vue d’inventaire de la visière du casque d’assaut
  • Tweaked: vous recevez une planche supplémentaire lorsque vous coupez une bûche de bois
  • Ajusté: vous recevez une bûche de bois supplémentaire lorsque vous coupez la plupart des arbres
  • Ajusté: placement plus clair des matériaux de construction de base
  • Tweaked: Tri des pièces jointes des icônes d’armes à feu
  • Ajusté: l’action de construction du bâtiment de base ne s’affichera pas du tout lorsqu’elle ne peut pas être exécutée avec succès (précédemment autorisée à s’exécuter sans résultat)
  • Tweaked: Ajustement de la logique derrière les vérifications d’obstacles lors de la construction des pièces de base
  • Tweaked: la carte est maintenant en plein écran
  • Tweaked: Suppression de la collision des pôles des sentiers touristiques
  • Tweaked: mise à jour des crédits du jeu

SERVEUR

  • Ajouté: Possibilité de choisir entre les nuits lumineuses et sombres grâce à un paramètre de configuration du serveur LightingConfig (0 pour Bright, 1 pour Dark)
  • Ajusté: limitFPS est maintenant enregistré et la valeur de recadrage par défaut est passée de [1, 50] à [1, 200], par défaut, il est illimité

MODDING

  • Ajouté: le contexte Curl peut stocker les résultats dans des fichiers + API
  • Ajout: variantes de maisons en ruine de Livonie sans lierre envahi
  • Ajouté: Sélection nommée pour l’ours (Body_Injury)
  • Ajouté: sélections nommées pour toutes les parties de lierre (feuilles)
  • Ajouté: GetGame (). GetWorld (). LoadNewLightingCfg (“filepath”) peut recharger la configuration d’éclairage globale pendant l’exécution
  • Ajouté: SetSoundMaxVolume () pour changer le niveau de volume maximum
  • Ajouté: Fonctions InventoryItem :: EnableCollisionsWithCharacter & InventoryItem :: HasCollisionsWithCharacter
  • Ajouté: Fonctions du corps rigide exposées au script
  • Ajouté: implémentation dGeomCreateCylinder manquante
  • Ajouté: Méthode de script Object :: SetDynamicPhysicsLifeTime
  • Modifié: l’inventaireSlot a été remplacé par l’inventaireSlot [] (chaîne en tableau de chaîne) pour autoriser les extensions d’emplacement
  • Modifié: les fichiers de terrain Livonia * _ce, * _data et * _navmesh sont passés du format * .ebo à * .pbo
  • Modifié: commenté la méthode transferToZonesThreshold
  • Modifié: renommé l’événement OnEventFromRemoteWeapon en OnEventForRemoteWeapon
  • Supprimé: Actions d’étang obsolète / bien boire
  • Résolution des problèmes de plantage du jeu.
  • Correction du taux de rafraîchissement et du décalage.
  • Dayz 1.10 a ajouté des correctifs pour les problèmes de gel.
  • Amélioration de la stabilité et des performances.
  • Résolution des problèmes de bégaiement / décalage.
  • Autres corrections sous le capot.

PROBLÈMES CONNUS

  • Ramasser un objet à l’étage supérieur d’une tour de guet peut faire planter le jeu

Vous en pensez quoi de cette update ? Dites le nous dans les commentaires!

GL & HF

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